Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
6 mars 2005

Alfonce ladéfonce...

L'affaire sent le cul de plus en plus (je parle bien du petit orifice puant...). Les braqueurs se sont fais serrés... par une patrouille de la police municipale (faut le faire hein ?).

Du coup j'ai tout le service au cul, genre "ta pas assuré Laffont..." Allez tous vous faire mettre !

Donc je suis rentré chez moi comme un con (y'avait pas deux cons car Pontel était sur un plan partouze...). J'ai fouillé dans mes tirroirs histoire de trouver un ptit quelque chose qui m'exploserais le crane... plus rien ! *COUAC* J'ai battu le record du toxicoman, en l'espace de 38secondes j'avais rendez vous avec mon fournisseur (de chaussette évidament...). 2mns 48 plus tard j'étais au lieu de rendez vous (merci le girofar).

Le type s'appel officieusement "Alfonce la défonce". Officiellement c'est un lieutenant qui travail chez les stups (il fait beaucoup de va et vien entre les différents services de la police judiciare de paris -même chez la police administrative-). Son vrai nom c'est Alfonce Dekère, un ptit jeune qui à 5-6ans de service derrière son cul, il se fait du 40.000 francs (parle pas en € moi, j'suis un conservatuer) par mois alors que l'Etat lui en verse que 13.000 (pour service rendu à la nation). C'est un mec sympa mais un peu parano... on à discuté environ 45secondes, il ma fillé mes euphytoses et juste avant qu'on reprenne tous les deux nos bagnoles je lui ai lancé "Sa te dis de te taper une petite soirée avec moi ? Je connais un endroit chalereux et c'est moi qui invite !". Apres avoir reagrdé 56341135123413241 fois autour de lui il m'a dit oui...

On a garé les voitures dans un parking pres de Montparnass et je l'ai emené au "club de rencontre" (cf. infra 4.février.2005). Bien sur nous sommes passés chez le fleuriste acheter un bouquet de fleur...

On arrive devant la porte d'entrée, un videur m'ouvre, je demande gros tony, le mec me toise bizarement et ferme la porte. Je m'apprete à sortir mon flingue pour lui administrer quelques coups de crosse à son retour -on se paye plus ma gueule c'est fini le cm2- la porte se réouvre et la je vois gros tony. "Hey salut mon fils !!! Alors comment tu vas depuis le temps ? Bordel ça fait plaisir de voir son ptit ange gardien !" - " Salut tony ! Alors tu vas bien ?! Je suis venus avec un copain histoire de dégourdir mes membres..." - "Y'a pas de problème Amigo ! Entrez Entrez c'est moi qui paye la soirée !".

Alphonce la défonce me suis mais reste sur c'est garde... putain quel parano celui la ! En plus je sais pas quelle énorme quantité de stupéfiant il a consomé (je l'ai vu renifler une dizaine de fois dans le rétro de ma bagnole) mais tandis que moi je matte le plus de cul possible, lui il tient son petit manteau et regarde tout le monde genre "si ils me touchent je les tuent tous"... Enfin bon j'adore mes fréquentations.

On passe dans le bureau de gros tony, il nous garde gentillement nos affaires, nous payent des verres, on blablotte de tous et de rien, il me dit qu'il a jamais autant roulé sur l'or qu'aujourd'hui... pendant que je fais mine de m'interéssé aux propos de tony, Alfonce, lui, regarde un nain de jardin qui est posé sur une étagère... il le fixe ... La gros tony lui met la main sur l'épaule (Alphonse saute 36fois sur sa chaise) et lui dit, "Hey gamin, je te l'offre ce putain de nain ! Cadeau fiston !"... Alfonce regarde gros tony et lui jette "Non, mais je le trouve moche votre putain de nain !"... *BLANC* Je me met à rire genre il a fait une blague, je me retourne vers les deux vigiles qui se trouvent vers la porte et rigole de nouveau (genre rogolez avec moi les mecs c'est super drole), les vigiles se force à rire, par contre gros tony lui fait la gueule et fixe à son tour Alphonse... Tony fini par se lever (putain c'est parti...) s'avance vers Alphonse la défonce (qui est pret à sortir son flingue) et lui dit "Allez fiston, je vois que tu es tendu, je vais t'ammener voir des filles !" Il lui file une claque amicale dans le cou et se dirige vers la porte... Alfonce et moi on se lève et on suit gros tony... Ce soir, sa va fourer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plaf plaf
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité