02 juillet 2005

Anna et le reste du monde

igor

Ici Didier Laffont, revenant d'un mois d'enfer, et pour combler le tout Anna recommence ses putains de crises existensielles et à de nouveau claqué la porte y'a 1semaine. Le plus gros bonheur pour un homme de mon charisme c'est d'avoir une sacrée paire de burne pour surmonter et ne pas éclater suite à certains évenements qui peuvent prendre une ampleur ahurissante dès lors que le psychisme d'un être humain ne supporte plus le fait que la vie soit dure et qu'il faut bosser à 6h, manger des pates, vive les oiseaux, hier j'ai fourré un chat... Enfin bref, Anna est revenue dans la nuit avec son frere Igor... Je vous laisse immaginé la merde que c'était, un grand slave barbu, 2m05, 90kg (un peu comme un frankestein, mais avec une greffe de taureau de camargue -70cm-), nationnalité Russe (est né de parents russes mais sur le territoire Polonais... alors que ces même parents ont acquéri la nationalité polonaise, 2mois avant que Anna naisse), célibataire, cocaïnoman endursi, inculpé dans plusieurs crimes en pologne (vive l'€urope) et à migré en république tchèque en 1992, est revenu en pologne voir sa famille est à purgé une peine de 10ans de prison ferme pour tentative d'homicide avec arme, detention illégale d'arme de cat.4 (catégorie française, je connais pas celle de là-bas). Les principaux chefs d'accusation qui portaient sur lui ont disparu on ne sait ou (dossier fantôme, ont à les même à la PJ) sans quoi il serait encore en cage à attendre sa mort.
Bref un type charmant ce Igor...

Bien sur j'ai eu le droit à la gueulante d'Anna dans l'appart et devant son frere, bien sur pour affirmer ma virilité j'ai gueulé plus fort et ont à fini par dormir.
J'ai déplié le clic clac du salon pour Igor et ont a etteint les lumières. C'est vers 2h30 du matin que je me suis reveillé pour allé boire un ptit verre de porto, et quand je suis passé dans le salon j'ai vu le clic clac vide. Et merde, je savais qu'Igor était con, mais au point de fuguer dans Paris au milieu de la nuit un mardi, faut vraiment être barré...
Putain, il fallait que je le retrouve ! Si Anna perdait son frere c'était la fin... deja que ces parents sont morts fligués par les Ruskof, alors si elle perd ce qui lui reste c'est la fin. Surtout qu'une petite mauvaise nouvelle de rien du tout peut lui faire perdre notre enfant alors si elle fait une crise, elle va en foutre partout !
Je suis donc allé mettre un futale et une chemise, j'ai embarqué mon portable et mes clés et je suis decendu à la recherche d'Igor...

Posté par turulu à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Anna et le reste du monde

    oh igorrrrrrrr!

    Posté par raoul, 02 juillet 2005 à 13:49 | | Répondre
Nouveau commentaire