Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
4 novembre 2007

Cette fois ça va chier sec !

flic_ou_zombie_affiche

Putain de bordel' cul d'enfoiré de merde !

C'est pour toi monsieur le préfet, monsieur l'en****, la muge, la grotte, la cagole !

Qui c'est qui doit se taper l'arbre de noël police (enfin qui doit faire figuration en tant que père noël) pour les bons soins de la PP ? C'est Laffont bordel !

C'est parti d'une putain de blague avec mon chef de groupe (qui connait bien le prefet, qui ce dernier me connait bien aussi), une sorte de pari pour me rendre volontaire à faire le papa noël pour les gosses des collègues et aux hauts fonctionnaires de la prefecture de police.

Cet enfoiré ma collé un déguisement dans les pattes avant hier et en me tappant sur l'épaule il ma dit :

"Tu tiens le bon bout, lache rien !"
Puis il s'est marré et à disparu dans les couloires...

Voila je vais tappoter des petites gueules blondes pendant 2h30 (des mandales dans la gueule ouais) !

Au moins je fais plaisir à Anna (ouais je suis toujours avec... elle à toujours pas compris) en lui montrant que j'aime bien les mioches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité