Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
8 mars 2005

Anna est de retour... pour me les briser.

Bas voyons ! La poliakov m'a donc téléphoné l'autre jour... je suis donc allé la rejoindre au "chien qui fume", j'ai donc par évidence payé la note (radasse !). Le plus drôle c'est que j'ai payé ce putain de repas pour entendre des plaintes de la part d'Anna, mais aussi des immonditées sur moi (hey oh, ça va j'suis pas l'premier) et bien sur pour couroner le tout, elle est enceinte -de moi-...

J'ai donc essayé de la dissuader de garder son truc (qu'elle le fasse passer comme elle veut j'm'en tape le cul... même si elle veut je peux l'aider à le tuer avec une aiguille a tricoter )... rien à faire, cette petite entêtée de mes deux ne voulait rien entendre... J'étais donc prêt à appeler l'adjoint du maire de paris pour lui verser quelques pots de vins quant à la déclaration de l'acte de naissance du bambin et bien sur la non reconnaisance officielle de l'enfant par le père et la fermeture du dossier dans le plus grand secret. Mais je voyais Anna avec ses grands yeux bleues tous mouillés qui me prennait la main du style "matanen qué tou é papa, il faut mariage tou la deu"... " T'emballe pas ma ptite chatte, j'connais un super avorteur sur paris (non pas Pontel), et il va tout arranger ! " - " Non, tou compren pa Didié, si yé une enfan dé toi, on doit faire mariage ! " ...

Evidament j'allais pas lui exploser sa ptite tronche sur les murs du resto (j'ai d'autres soucis)... J'ai donc apres longue réfléxion (j'ai appelé Pontel et il à dit que c'était peut etre mieux... en même temps quand je l'ai appelé il était complétement déchirer au rhum.) accepté sa proposition (en fait ma condamnation).

Elle est donc revenu chez moi, à fait la gueule parceque j'avais "ranger" toutes ses affaires (mes couilles oué, c'est passé du 5ème au Rez de chaussé en 8secondes) et que " la mézon é oune porcheri "... Elle à passé son apres midi à laver tout le bordel pendant que moi je bossais... enfin j'étais au bistro avec les collègues et Alfonce la défonce. On leur racontait notre soirée dans le club de gros tony, du coup au bout d'une demi heure, tout le monde me beurré la raie pour venir avec moi las bas... Les choses se sont calmés quand Pontel à dit qu'en fait c'était une boite gay et que les filles étaient très rares la bas, apparament il tenait à ce que l'établissement reste un secret bien gardé -c'est vrai que baiser à coté des mecs du meme service c'est un peu space- ( Alfonce et moi on n'allait pas dire le contraire... c'est grace à Pontel qu'on est allé la bas !). Du coup le sujet à virer sur la situation familliale de Rolland... putain le con est en pleine instance de divorce et continu à harceler sa femme : " La salope ! Elle à balancer à André (le juge) que j'avais fait des attouchement sur nos gosses... elle avait pourtant juré de rien dire et cette garce lui à ressorti... J'vais devoir lui filer plus à André, mais j'ai plus de tune moi... les mecs faites un geste pour moi, me laissez pas dans la merde ! ". Du coup, comme des automates on à tous mis la main dans notre poche intérieure de blouson, sorti le portefeuille et donné chacuns quelques billets à Rolland... Ce malchanceux enfoiré à du s'en tiré pour pres de 600-700 € (on était 9 en même temps). Alphonce la défonce avait un putain d'air de compati pour Rolland et lui à laché près de 200€... Bien sur la réfléxion que j'attendais de la part d'un d'entre nous arriva, et de la part de Pontel bien sur : "Mais dis moi Rolland... t'as jamais penser à transformer ta femme en "contrat" ? Avec c'que t'as dans les mains, j'connais un bon nettoyeur !". Et bien évidament je savais que Rolland allé se chier dessus... il c'est donc resservi à boire (oué c'est l'open bar all the year la bas !) et n'a rien dit... tout le monde c'est regardé et ont a haussé les épaules l'air de dire "bas quoi on a rien fait de mal".

Apres mettre fait pisser sur les pompes par Alfonce et sur la main droite par Pontel (quand on est déchirer on vise mal), j'ai serrer la main à tout le monde et je suis parti avec Alfonce pour le ramener chez lui avant de reprendre le service...

Arrivé aux Orfèvres, Rolland s'approche de moi et me dit "Capitaine... tu penses que Pontel à raison ? Je devrais lui demander ses services ?", je lui ait posé ma main sur l'épaule (qu'il à dénigré je ne sais pourquoi) et lui ait répondu " Ecoute Rolland, on joue dans la cour des grands maintenant, fais comme tu veux mais fais le ! ". Il m'a sourri bizarement et à disparu dans l'obscurité du couloir (putain 20.14 ! Merde Anna !). Je suis passé en Vitesse dans mon bureau chercher un dossier (j'en dirais pas plus cette fois) et j'ai foncé " At home ".

Arrivé à la maison une odeure de fraicheur chiotte pins de savoie avait envahie la maison (tu me diras que c'est toujours mieux qu'un relan de rat creuver mélanger au wisky) et l'odeur des steaks hachés surgelés qui cuisent dans une poile bourée d'huile de cuisson... le petit bonheur à reposer son baluchon chez moi. J'entre dans la cuisine, Anna est en train de "cuisiner" (c'est toujours bon mais elle se casse pas les miches pour faire à bouffer). Je m'approche d'elle (qui est face aux fours et dos à moi... montre moi ton dos que je te fourre) et je la saisie doucement par la taille. Je glisse délicatement ma tête dans son cou et je commence à entammer une serie sensuelle de pioupiou... je laisse tomber lentement mes mains à proximité de son entre cuisse et y abandone un doigt... puis tout ce que cette connasse à trouvé à me dire c'est : "Tu pé mettre la table didié ?"...

Putain ! Vivement le divorce !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité