Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
3 mars 2005

La promotion, pour les fonctionnaires !!!

Putain ça y est je suis enfin promu "Capitaine" de police (judiciaire hein !). Bon ça c'est la bonne nouvelle, mais la putain de mauvaise nouvelle (encore ? hé oui, comme toujours) c'est que le commissaire de mes deux ne veut plus de moi dans le service, une enquete = 213513241 problèmes (bien sur ce qu'on appel des collègues m'ont plus ou moins chargé sur leur cr d'enquete judiciaire, et Pontel c'est vu mis à pied une petite semaine pour avoir voulu cogner le commissaire...). Donc je suis réaffecté à la BRI, aux Orfèvres (hé en fait pas si mauvaise la nouvelle !!!). Avec Pontel bien sur... enfin toujours faut t-il que Titi (le delégué du procureur) fasse un petit geste pour Pontel (il lui verse des pots de vins, avec l'argent consacré en temps normal aux indiques...).

Donc la journée : 06.15, lévé, rituel de propreté wisky (je l'ai vomis d'ailleur), vodka et quai de Gesvres... Pontel était bien sur absent... 08.24 convocation chez le commissaire, explications (de ma part bien sur, faut toujours se justifier devant un supérieur) et "renvoi" du service (poliment il m'a demandé si une petite mutation, un peu de sang neuf ne me ferais pas du bien... j'ai bien sure accepeté...). 10.45 je sort du son bureau, 10.46 j'explose la machine à café, 10.49 je sors du quai de Gesvres. 10.54 je vais dans un bar... 13.45 je sors du bar complétement arraché... 15.12 je me présente tant bien que mal aux Orfèvres (sa fait plaisir de revoir les potes !). Je donne mes papiers de réaffectation dans le service au divisionnaire, qui me sert la main avec un grand dégout (putain, les conneries dans le service c'est reparti !). 19.14 apres avoir "fêter" mon retour, je rentre chez moi complétement démonté ! Pontel m'attendait en bas de chez moi, bien sur je l'invite à monter...

Arrivé chez moi, (lui aussi est démonté), on fait un ptit "bilan" avec Pontel... ça a abouti une fois de plus sur la decente d'une autre bouteille de tequila... On c'est couché...

*Dringgggggggggg* le putain de téléphone sonne, je me lève (il est 3.30 du matin précison le), je décroche (putain mon haleine est lourde)... ANNA !!! Putain ma petite poliakove de merde me rappel ! Je comprend à moitié ce qu'elle veut, (elle à reprit de son accent !), en gros on à rendez vous demain à 12.00 au "Chien qui fume" (le bar de notre rencontre... j'vais encore devoir payer la note bordel de merde !). Je prépare mes affaires, je sors les comptes de la banque que mademoiselle à gentillement troués, je les mets dans la poche interieure de mon blouson et je retourne me coucher...

La journée s'annonce hard demain, surtout que je suis deja saisie d'une affaire de braquage demain à 6.00... (capitaine de police hein ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sale pourriture de flic tu ne me laissera donc jamais trankil ? je te previens j'ai des reveltaions a faire sur l'affaire des faux billets de Roissy, ouais ouais tu te souviens t'as "oublié" d'en parler au commissaire.. je te tiens par les couilles branleur, oublie l'affaire pere noel definitivement ou jte flingue.<br /> peace & love.<br /> beber
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité