Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
1 mars 2005

Horoscop...

Voila, c'est mars, comme chaque putain de début de moi je lis ce qu'on appel un horoscope, comme je veux savoir si ma promo tombe aujourd'hui ou non (je dois passé capitaine...) je m'oblige à lire l'horoscope (je ne siterais pas le journal).


Cancer :  

Amour : Tout va pour le mieux, vous vivez la folie et vous comblez coquinement vos nuit, attention à ne pas trop vous épuiser...

Argent : Foncez, réalisez vos projets, c'est le moment ou jamais de s'endetter...

Santé : La lune et pluton sont avec vous, vous n'avez rien à craindre, mais cela n'empeche pas qu'il faut que vous sortiez couvert...

Travail : En ce moment ce n'est pas la joie n'est ce pas ? Vous avez l'impréssion qu'on vous prend pour un con et que la promotion que vous attendez ne tombera jamais ? Ne faites pas semblant de baisser les bras, faites le pour de vrai ! C'est vrai quoi merde, on se crève le cul à bosser pour une personne immaginaire qui ne pointe jamais sa gueuele et on ramasse la merde pour les fins de mois ! Enfin bon, ne perdez pas espoir et sachez que le gramme de la cocaïne est à l'heure actuelle de 81.75€ net, vous ne pensez pas que ça rapporterais plus ?!

Vie sociale : Vos amis sont la pour vous aujourd'hui et vous aiderons dans toutes vos demarches, l'influence de votre entourage ne fait que positiver cette journée...

Chien/chat :  (C'est la rebrique libido), vous petez la forme et vos désires sexuels suivent la cadence... Pour les hommes, vous devriez vous masturber dans les wc de votre travail avant de réaliser quoi que ce soit !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu pourrais me la faire (scorpion) ?<br /> Continu comme ça !
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité