Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
28 février 2005

L'hisoire s'achève enfin...

 

Oh putain... oh putain...

Ca sent l'étron à plein nez, apparament je dois fourer le mien dans une gigentesque merde dès lors que les cadavres se multiplient plus ou moins autour de moi, et cela depuis que j'ai été saisi de l'affaire "papa noël" (cf. 22-02-2005).

Tout le service est sur le cul, j'ai enfin "démenteler" le résaux parisien... Alors attention y'a de quoi se faire froid aux michettes la !

Mon contact des moeurs (j.chamoune) c'est fait égorger sur belleville, Papa nanard (Bernard Rallong), seul coupable écroué à ce jour, c'est fait poinsonné dans sa cellule, 5membres de "noël et joie" qui participaient activement aux "diners" ce sont fait empoisoné, ont eu des accidents de voiture ou plus drole encore, ce sont noyés dans leur baignoire... De plus, on à essayé de flingué Pontel (mon pontel à moi!)...

La Taupe commence à voir le jour alors que nous la suivons dans son obscurité... Mais j'ai enfin résolu et écrouer cette putain de taupe de mes deux... Je laisse un peu de connerie de suspence à deux balles... Quand mon contact de la mondaine (...des moeurs quoi) m'avait parlé d'une taupe, j'ai tout de suite commencé à établir le portrait de chacun des mecs de mon service, meme celui de Pontel... (bas attend, il traine avec des shemales...). J'ai "rayé" les suspects, un par un... Mais notre taupe avait ordonné personnelement de faire liquider la gueule de tout les témoins et bien sur des personnages genants... Pontel n'avait rien trouvé sur le lieux de l'homicide de Breqmeyer tout simplement parceque la taupe était passée avant lui et avait raflé les preuves (factures, photos, cd-roms, argents liquides...). J'ai finalement attrapé cette putain de taupe alors qu'elle se rendait... chez moi. J'attendais mon ascenceur (qui met trois putain de plombes à decendre) et j'ai décidé de prendre les escaliers (culpabilise à cause de la clope...), j'ai vu de la lumière sous le seuil de la porte de la cage d'escalier de mon étage, chose qui est impossible car au 5ème, il n'y à que moi (les deux apparts sont vides depuis 1994, une affaire de viol...), j'ai donc jouer à lucky luke , j'ai sorti mon flingue, j'ai ouvert la porte d'un coup et j'ai posé mon canon sur la nuque d'un mec..., quand j'ai allumé la lumière et que j'ai demandé au mec de ce retourné un choc m'a parcourue ma foutue colone... L'orgre de noël était en fait, Le capitaine Iglo (oué oué celui avec la verge en forme de stick de poisson qui me servait de coéquipier)...

Je lui ai mis une 10aines de coup de crosse dans le visage, puis je l'ai menotté chez moi et je l'ai enfermé dans une pièce (Anna la connaisait aussi cette pièce sombre...) en attendant que les copains arrivents. Malheuresement, Iglo reprit connaisance apres que tout le monde soit arrivé (j'ai pas pu l'insulté et sortir mes théories à la con...).

Je suis convoqué dans le courant de la semaine par le commissaire, je sens que la promotion approche... En attendant ce soir on fête l'arrestatiuon de cette petite putain de pédocriminel, je connais pas bien la brigade des mineurs mais j'ai deja repéré 4-5 bons mecs qui ont l'air d'avoir la patte lourde sur l'alcool (c'est deja ça en commun...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité