Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
7 février 2005

Bye Bye les Orfèvres...

Putain c'est fait ! "allez laffont, t'as fais ton temps à la BRI, repose toi jusqu'a la retraite" (j't'en foutrais d'la r'traite moi !).

Donc le programme est très simple :  ."Formation" jusqu'a la fin de la semaine (entrainement, circulation info nvo service...), mise en relation avec mes nouveaux collègues (en week end d'integration ! Putain ! Allha, Boudha, Dieu, n'importe qui ! Me colle pas avec des cons ...) et reprise du service  le 14 au soir (en plus ils m'ont collé de nuit jusqu'a fin mars debut mai, repos mes couilles oué !). A oui je suis un peu décalé... je vais pas travailler quai de Gesvres cette fois mais aux Stups (coté administration bien sur... donc sa va etre interrogatoire, papier, café...). J'avais deja travailler 3ans aux stups en tout debut de carriere, mais  j'étais sur le terrain.

Donc j'ai apris la nouvelle tout à l'heure...simpa non ? coup de fil du procureur à 8.00 ce matin... T'inquiet pas Riton, j'te tiens au courant des la fin du stage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité