Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
4 février 2005

13.54 : Ah ! La enfin je suis reposé !!! (putain

13.54 : Ah ! La enfin je suis reposé !!! (putain les RTT non déclarées y'a que ça de vrai !). J'ai passé trois jours à vraiment rien foutre, a me trelacer dans le lit, à ajiter la veuve à 5 doigts trois voir quatre fois par jour... enfin le bonheure ! Je viens de quitter la centrale la... je prend mon apres midi, Pontel m'a dit qu'y avait un club de "rencontre" privé sur montparnasse... il m'a dit "vas y, tu demande le gros tony tu dit que t un pote à gerard il comprendra, au pire tu montre ta plaque...". Donc je vais me doucher, me laver tout les trous ainsi que les dents !

Mais le problème quand tu pars sur du long terme (et sans prévenir) c'est que tu t'exposes toujours à un problème à venir... en locurence suite à l'affaire Noisy (qui est en fait pas si bien passée que ça aux yeux du prefet... cf.19 janvier 2005 pour la ptite histoire). On veut me mutter dans la brigade des mineurs (quai de Gesvres) car on dit que j'ai fait mon temps dans la BRI... Bas pourquoi pas ! Mais le problème c'est pas que le neuf ne me convienne pas, c'est que je vais laisser tout mes petits camarades des Orfèvres: Roland, Le Mullot, Tonton Mimi, Alex, El Pequenio (notre commisaire divisionaire), et ... Pontel. SI je viens à etre mutté, je l'embarque avec moi lui !

22.25 : Bas me voila rentré du "club de rencontre", enfait c'est plutot une boite à partouze je crois, Pontel n'est jamais très claire et n'aime pas hyperboller les choses ("mais non c'est de l'aspirine... Mais non j'te dis que c'est pas de la coke putain !"). Alors, j'arrive, habillé class, l'haleine fraiche et un bouquet de fleures à la main (conseil de Pontel... j'ai compris apres pourquoi). Un mec m'acceuil à l'entré "Bonjour, vous venez pour ?", je lui répond "Je viens de la part de Pontel, pour gros tony...", "Non désolé Mr Je peux rien faire pour vous !" (c'est la ou on s'appercoit que je ne suis pas une personne stable). Le mec me ferme la porte à la gueule (putain le con !), je refrappe *BOOM BOOM BOOM*, cette fois c'est un autre mec qui ouvre la porte (un grand noir baraqué avec des bagues pleins le doigts), il s'approche de moi et me dit " C'est quoi ton problème mon collègue t'as dis que y'avais pas de gros tony, ni de Plontelle alors casse toi !", je constate tres vite trois choses qui m'ont faites partire : 1. Il me parle mal,  2. On écorche pas le nom de mon pote  3. Ca veut dire que Pontel c'est foutu de ma gueule et que c'est la pire des choses ! Je lui balance mon flingue dans les dents, le mec ne bouge pas mais à l'air surpris (et merde... putain non je veux pas retourner à SaintAntoine), la je m'apprete à lui en refoutre derriere le crane pour etre sur qu'il ne puisse pas me toucher quand un petit gros arrive et cri : "Oh sa suffit vous deux ! Et toi t'es qui ?! ", Je remet mon col (frustré de ne pas lui avoir envoyer les autres coups de cross au vigile de mes deux...) et je repete la phrase : "Je viens de la part de Pontel pour Gros Tony", le ptit gros me regarde "Ah mais putain fallait le dire aussi ! Entre l'ami, gérard m'a mit au courant ! *en regardant le vigile qui se tiens le front* et toi tu fait gaf au client compris ?! ". La gros tony me regarde et me dis "tu as ramené des fleures, ah je vois que monsieur aime le hard hein ?! Viens avec moi je vais te mettre entre de bonnes mains !" . On entre, la "reception" prend mes affaires, il ya un espece de grand salon à moitié plein ou s'ouvre à peu pres 6 couloirs allant tous dans une direction différente. Gros tony me fait m'assoir à un table, il demande deux wisky (c'est pontel qui à du lui balance ce que j'amais), on boit, on parlotte un peu (de cuba... je sais pas pourquoi, je lui ai ressortit des trucs que j'avais vu dans un reportage, et ce con me croyais ! Ah oui ! Cocaïne !). Finalement il se lève et me demande de bien vouloir le suivre, je le suis dans un des couloirs ( Le plus sombre et le plus à gauche!) pour arriver finalement dans un autre salon qui forme un grand demi cercle. Il me dit "Amuse toi bien l'ami, tu sais si tu as besoin de quelque chose tu demande t'es ici chez toi !". Alors la sa commence bien, je me pose sur une banquette et sans faire gaf je bouscul une jolie ptite nana à coté de moi, "pardon Madame", la elle se penche vers moi et me dit "c'est pas grave mon choux", le problème c'est qu'elle avait une voix d'homme... (Putain mais Pontel depuis quand tu traine avec les Shemales ?!). La je decide de prendre la tengente, au moment ou je me lève je trav me retiens par la main et me dit " Tu veux pas qu'on monte tout les deux ?" (putain mais monter ou la ! Au pire c'est moi qui te monte ! oula sa va pas trop moi...), je me degage le bras comme on nous à apris à l'école des officiers (c'est à dire tres sechement) et je me barre. Je me retape le couloir pour reaparaitre dans le salon "central". Je vois gros tony au loin qui parle avec des mecs, apparament ca se passe mal mais je m'en tape... Putain ou je suis tombé encore (qu'est ce que c'est que ces plans à la con encore ?). Je decide d'emprunter le couloir voisin, rebelotte ! J'arrive cette fois dans un salon rectangulaire, avec une ambiance fourrure, je me pose sur une banquette... personne. Je zieutte à droite à gauche, rien ! Je remarque un escalier, je me tate et je fini par le prendre. Arrivé en haut, je vois des especes de petites pièces aménagé avec des lits et des trous dans le mur (fait expres je rassure, c'est pas une boite de pd !) et pourtant je vois des hommes qui font des trucs bizzard entre eux... Putain mais c'est quoi cette boite ?! Je redecend, retourne au salon, et je prend le couloir centrale. J'arrive dans un salon largement plus grand que le premier (le loyer doit etre sacrement cher bordel !) qui lui est beaucoup plus animé que l'autre. Des hommes... et des femmes ! (enfin des vraies !). Je me pose comme un enfant perdu au bar. Je dépose mon bouquet de fleure sur le comptoire, une nana (petite blonde gueule de salo**) me dit, "j'te sers quoi trésor ? " " Un double scotch s'il te plait", elle me ramene les deux verres et me dis en regardant le bouquet de fleure "Ah toi tu es un petit cochon ! Fini tes verres et appel moi apres *clin d'oeil* ". Je m'empresse de finir mes verres pour savoir ce que ce putain de bouquet de merde représentait ! Je lui fais signe... Elle demande à une "serveuse" de la remplacer, sors du bar et s'approche de moi et me lance " On y va ?" (et comment !). Elle me prend le bras et m'emene dans un escalier renfoncé derriere le bar dont l'acces doit etre VIP. On monte les marche sans rien dire, je la regarde, elle me sourit. La j'appercois comme un putain de tres grand matela avec du monde dessus (oula). Elle me laisse au pied du matela et me fait un bisous "Amuse toi bien !" et elle repars. La je vois un espece de gros tat qui se fait su*** par une petite métisse, à gauche ce qu'on appel un "Gang bang", et des corps mélangé de partout... Putain y sont tous à poil les cons (sauf quelques filles qui gardent leur talons je sais pas pourquoi... à les femmes). Je me désabille doucement (le coeur bas vite la ! Pas l'habitude moi !), arrivé en calçon chaussette, je bloque ! Je me leve, je mets mes affaires dans un petit casier et je prends mon ptit sachet dans mon portfeuille, j'me prépare un ptit rail et le snif discretement (c'est la poudre qu'on avait perqui à chatelet avec Pontel et les deux mecs de la BSU, foirage total comme toujours... cf 12 janvier 2005). L'effet de l'angel dust commence à monter... et popole suis la cadence. Je suis assez speed mais moins stréssé, je vais remettre mon  portfeuille dans mon jean je ferme "mon" casier et je retourne sur l'enorme matela. A peine posé deux filles viennent vers moi... *deux heures plus tard* Je me rabille et laisse les deux déesse de l'amour se remettre de leur émotions (j'ai fait 4 fois une demi heure ! Vive la drogue !). Je decend et retourne au bar, la ptite blonde n'est plus la, c'est une brunette assez jeune qui me demande ce que je lui sers "Un gin tonic s'il te plait !". La j'ai la banane ! (le sourire). Je retourne au salon principal et je decide de faire un dernier ptit tour dans ce "clud de rencontre". Je prends l'avant dernier couloir sur la gauche, musique à fond, ambiance, chaleur à en creuver, des mecs de partout avec un show sur une piste, des nanas qui font des trucs pas tres catho entre elles... Moi sa me fait marrer de voir cette ribembelle de con en train de baver sur ces nanas... je vais au comptoire me prendre un gin (10€ plus chere que dans les autres salles putain !). Je m'imagine le pognon qu'ils se font... Enfin bref, je m'accoude au comptoire et je regarde autour de moi (et un peut les responsables de l'ivresse de la foules : les nanas !). Le show se termine, tout le monde hurle et jette des billets sur la "scène". Sa se calme deux trois minutes, je vois la foule qui se dirige vers une autre petite scène. Intrigué je vais voir, halicinant le truc !!! En fait, une fois les show fini, les filles se présente une a une, et il y a des enchères pour passer un peu de bon temps avec elles !!! (hé y'a un fleuriste à l'angle de la rue bande de con !). La dernière nana à était "vendue" pour 1200€... Bon... je retourne au salon central, et je vois le gros tony qui se fait pousser par trois autres mecs dans son "bureau" (le dernièr couloir). Ils l'entraine donc dans le couloir ou il y avait une pancarte "privé", et ferme la porte... Tout le monde connait superman ? Bas voila SuperFlic, je les suis de loin, je colle mon oreille à la porte et j"entend gémir, puis rien. J'entend un coup de feu !!! (la piece est assez loin de reste de la boite et est collé en quelque sorte à celle du spectacle ou la musique est assez forte !), j'entend criéer, je fonce au vestiaire, je demande ma veste (y'a le colt dedans !)... merde mon tiquet ! Putain de bordel de merde ! Je retourne dans la piece au trav en courant comme un dératé dans le couloir obscure qui mène à cette pièce. Je retourne la ou je m'était assis quelques secondes, j'éclaire avec mon zipo le siege... ouf mon ticket, je me retourne pour fonce vers les vestiaires et je sens quelque chose me retenir. J'appecois le trav de tout à l'heure complétement défoncé qui me tient la jambe, j'ai pas le temps de sermoner je lui fous des coups de talon sur le bras, ce con ne lache pas ! J'arrache ma jambe de ses mains et lui écrasant les doigts avec mon autre pied !!! (au moins sa a marché), je me casse sous les gémissements de miss monde. J'arrive au salon central, je me dirige vers les vestiraires et  la une queue de malade ! (putain il est 19.30, tout le monde rentre manger à la maison...), j'hésite à lacher un "pardon police" mais c'est pas le moment, j'appercois un des trois mecs qui à entrainé gros tony : il se dirige vers les wc. Tant pis pour le pétar, je suis le type. Arrivé dans les chiottes, je le vois qui s'approche des urinoirs, sa chemise blanche est légerement tachée de sang. Je fait mine d'uriner à coté de lui, et je le fixe dans les yeux (la provoque, apres on cogne !), il s'allume une cigarette... je fais comme lui (toujours la provoque). Il remonte sa braguette, s'approche de moi et me dit " T'as un problème connard ?", je le regarde... et je lui écrase ma clope sur le front, le mec fait un bond en arriere en lachant un ptit "aie", je lui enfonce ma tete dans son ventre, on tombe tout les deux par terre ! Le mec est sur moi, il sort un cran d'arret, et la je me dis que sa fait comme dans les films ! Merde je veux pas me faire planter moi ! Je bloque son putain de bras, le mec n'a pas trop trop de force, donc je suis rassuré pour une demi seconde, je fait un éffort de pousée de son bras et d'un coup je roule sur ma droite, le type se tretrouve ventre à terre, tout en étant allongé, je lui délivres des coups de coudes dans la nuque ! Putain on est en train de se rouler dans la pisse... Je fini par me lever, le mec à l'air sonné ! Je lui administre des grands coups de Finsbury (chaussures anglaises tres bonne qualité) dans le visage. Une petite marre rouge commece à se diluer sur le carlage sale des wc. Je lui relève la tete et lui encastre dans un urinoir. Je ramasse son couteau et je me barre des chiottes. La sa y est je suis en rogne ! Je fonce vers le bureau en trotant, les gens me regarde bizzarement maintenant (sa recommence comme à l'école), arrivé devant la porte du bureau, je met un kick dedans, la porte s'éclate sur le mur, je vois gros tony attaché à poil et bayoné sur une chaise (en locurence son beau fauteil de pdg en cuir noir), pour la premiere fois de ma vie j'enfonce la lame dans l'abdomène d'un mec (sa fait bizzard vu qu'on à l'impréssion de lui donner le coup de poing final dans le ventre !), tout de suite apres je saisi la lampe de bureau et je la fracasse sur la gueuele de l'autre type. Il tombe sur le mur, je me saisie d'une bouteille de champagne posée elle aussi sur le bureau, je lui lance sans visé, la bouteille pete sur le mur, le mec me décroche une droite monstrueuse, je m'écroule sur le bureau (bois ancien non traité... je sais je l'ai mangé!), je sens mes cheveux se faire tirer à fond en arriere, douleure insuportable, je cherche quelque chose sur le bureau, de quoi lui faire mal... rien. La douleure devient de plus en plus insuportable, le mec me tient par le cou et me tire les cheuveux de toutes ses forces !!! Je me jete finalement en arriere, et c'est au bout de la 3ème fois, que j'arrive à le repousser ! Le mec (qui me tient toujours par le cou) s'éclate le dos sur le mur, on entend un bruit sourd ! Je me baisse le plus puissament possible (encore l'enseignement de l'école d'officier), je réussi à me dégager je me releve aussi vite et lui offre ma tete dans une partie de son visage, le mec se cogne la tete lui meme sur le mur, la j'apercois un flingue par terre, je le prend tres tres vite et je pointe le mec ! Partie finie, game over, le mec leve les mains, tout comme moi il à le souffle court, je regarde furtivement le mec que j'ai poignarder, il est toujours immobile. La j'entend gros tony derriere moi : Aller tue cette petite pute ! Tue le ! je sais pas ce qui m'a pris j'ai tiré... le mec s'est écroulé à terre...je l'ai regarder dans les yeux quand j'ai tiré... c'est la premiere fois de ma vie que je tue quelque en dehors de mes heures de service, et surtout une personne qui lève les mains devant moi. Je me retrourne sur tony. je le detache, il enleve son baillion qu'il avait à moitié viré, me regarde et me prend dans ses bras...

La tout c'est déroulé très vite, tony m'a remercier encore 541321 fois, il m'a donné près de 4000€ en liasse de 100, m'a dit que j'étais son frère, son ami, sa femme... on est sorti du bureau, il m'a dit aurevoir. Moi j'ai fait la queue pour reprendre mon manteau et j'ai vu gros tony donner des ordres à droite à gauche, il disait notament à ses mecs de "s'occuper du type dans les chiottes". J'ai récupéré mon manteau et je suis sortis. Les gens ne se doutent de rien, ils étaient tous avec le sourir, et moi j'étais sur d'avoir flingué un mec... (gros tony à du s'occuper des deux autres). Je rentre chez moi, je me siffle la fin de bouteille de jack daniel, j'appel Pontel, je lui explique brievement, il me dit qu'il arrive tout de suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité