Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
13 février 2005

Capitaine Iglo

Qui ne se souvient plus du fameux capitain Iglo ? Il est de retour, Quai de Gesvres, La ou j'ai été "mutté"

"Alors, quand tu croise le capitaine, il faut pas faire le con, fait profil bas... Ici c'est lui le chef... Quand le capitain dit quelque chose, faut s'executer sinon il te broie les burnes, j'te jure c'est un acharné du travail, un alcoolique ( comme moi ! ), un gros con, mais c'est un bon flic..."   Ralf. Loutros (lieutnant police à la BM, nouveau "petit copin de jeu à moi avec qui j'ai passé mon apres midi).

Je l'avais entrevue dans les couloirs durant le stage, putain sa à l'air d'un con psychotrope maniaco depréssif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité