Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
18 janvier 2005

Alseimer...

Bas, en fait j'ai deconné, j'ai dormis... alors en fait, j'ai louper (enfin d'apres Pontel, il m'a dit qu'il te raconterait demain, cf. 19/01/2005) l'action du mois (j'm'en fout j'me vengerais sur les trav de boubou !)... Bref je me suis retrouver avec Rollant sur les bras, a lui tenir sa putain de main : il c'est fait déffoncer le crane à coup de je ne sait quoi : une 20aines de points de sutures quand même, le con va me devancer sur ma demande de congé que j'ai envie de faire depuis un ptit moment (cette connasse d'administration me sort des excuses à chaques fois...). Pontel est arrivé, Barbot l'a préceder.... dans notre équipe d'hier, on en à tous prit un sacré putain de coup dans la gueule (surtout Rollant), on à du faire le rapport au divisionnaire de facon orale (mauvais sa...) et écrite (si c'est en plus de l'orale, sa pue tout ça...). On à pu s'en tirer malgrès tout (même si ce fut un bordel monstre, d'apres ce que j'ai vu quand je me suis reveiller !), Barbot et partit, on lui à tous serrer la main...

On à terminer cette nuit (en fin de matiné) dans un bar en dessous de l'hosto... (putain que des infermières mais la rumeure "toutes des salopes" j'y crois pas de trop...). Je suis rentré chez moi vite fait mal fait (j'ai du enfoncer ma porte j'avais laisser mes clefs dans mon bureau... à le con alors !), non je déconne je suis allé voir Madame Sanchez (ah madame sanchez avec ses petits "bonjourche" "à vouch oubliech touch le tench !" "Faudrach que tuch me baich un jourch... mais voyons madame Sanchez vous etes marieche non ?... Mon marich Jésuch il bande plush alors, les cléch et on baich ou rien du touche..." Non je déconne, elle me les a donné sans engagement réciproque -si ce n'est de "plus recommencer"... mes couilles oué !- ). Je'ai filé à bouffer au chien (putain frigo vide... ce soir les enfants papa vous emmène au resto du coeur ! Ouéééééééé !!!! ), j'ai fouillé ma pharmacie pour trouver de quoi dormir, et 30minutes apres avoir trouver mes "cachtons" je suis allé dormir...

Le service reprend ce soir, ou demain matin je sais plus... pour tout dire j'm'en tape, aujourd'hui c'est entre moi et la veuve à 5 doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité