Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
14 février 2005

Et galère, et bordel et merde...

 

Putain de journée à la con (cf. ma vie)... la j'ai comme une boule dans la gorge, sa va pas trop. On est le 14 fevrier 2005, la Saint Valentin (de mes deux). Anna (mon ex) ma lachée y'a plus d'un moi deja (j'ai retrouver ma bonne veille main !). Programe de ce soir : allé voir gros tony dans son club pour faire de nouvelle rencontres... non !!! Je suis sur un putain de coup (surement foireux mais j'aime bien), une petite élève stagiaire que j'ai rencontré aujourd'hui (ce matin à 8.00 avec l'halène de phoque)... elle s'appel Natasha, brunette, gros seins, intelligente, belle, drole... enfin je l'ai vu 5 minutes, puis là... on à commencé à devenir intime : je lui paye un café au rez de chaussé. 12.30 on se recroise dans le couloir du 1èr et je lance un : "A bas tiens qui veut venir avec moi manger ?" (bien sur personne ne répond) "Bon bas tant pis alors" (et oué mon con...). Et la elle se retourne et elle me dit "Si tu es vegétarien on peut se faire un ptit truc tout les deux" (une tarte à l'ognon c'est ça hein ??!!!!). Moi bien sur comme un gros connard je dis que je suis également végétarien (si si ! quand la verge prend le dessus on est pret à tout !).

Arrivé dans un resto ambiancé "new age" (sa te parle pas ? moi non plus), putain la gueule de la clientèle me fait peur, tu sais un peu comme des junkys fumeurs de join qui puent l'enssent et qui jouent du tamtam. Enfin, un mec nous acceuil :  " Bonjour, bonjour ! Comment sa va ma cherie ?" (oué moi aussi sa va) " Ah bas tu as ramené un copain ? Mignon comme tout *clin d'oeil* " (putain, je suis en train de me faire draguer par un hommosexuel...). Je fais genre que tout va bien, mais je garde mes distance !!!

On s'assoie, on commande,... je regarde attentivement autour de moi, y'a comme une ambiance " Village People " ici. Natasha me regarde et dit " Bon, sinon tu viens d'ou ?". Puis commence la conversation entre un homme et une femme (lourd en fait, on peut pas parler de cul, pas de sport... hé ho sa va la hein ho !). Le chef indien nous apporte l'entrée : une salade. On parle... le plat principal : une salade différament composée de la premiere (mais malgrès tout une putain de salade !), on parle toujours... le desert : un espece de flan immonde posé sur une putain de feuille sa salade de merde !  La je m'enerve un peu et je lance à Natasha (tout en me forcant à manger son flanc) : " Mais la viande tu n'aime pas ?" "Oh tu sais, depuis que j'ai sept ans je n'en mange plus ! Non seulement sa tue des pauvres betes mais en plus c'est mauvais pour la circulation du sang alors..." et la ou j'ai foiré en ce bon jour de saint valentin : " Mais tu sais moi j'adore la viande fraiche..." La je lui ai pris la main tout de suite apres avoir prononcé ces belles paroles... ce que je recois en retour c'est le contenu d'un verre d'eau de source bio dans la gueule... elle se lève prend son menteau et se casse... tout le monde me regarde, putain la honte de merde ! Le serveur s'approche de moi et me dit " Mais qu'est ce que tu lui à fais à Nana pour qu'elle s'enerve comme ça ? " je répond (tres tres tres enervé) " Tout simplement que les pd et la salade c'est la meme chose pour moi : c'est degueulasse !". Le serveur se casse outré, je laisse un billet de 50 € sur la table et je me barre.

Arrivé en face du quai de Gesvres, je m'arrete, fait demi tour et je vais dans un bar, celui d'autre fois, celui des orfèvres... Je pousse la porte tout content... plus le meme patron, des gueueles inconnues... et merde !!!! Je me pose au comptoir et demande le pourquoi du comment, le mec m'explique que l'ancien gérant était trop vieux... la santé... sa femme... enfin bref c'est plus Thierry ! Je lui demande une bierre, qu'il me sert aussi tot. Tout à coup, j'ai senti une main se poser sur mon épaule et un mec me souffle "Alors mon grand les mineurs c'est bon ? Je suis mutté demain et devine quoi... dans le meme service que toi " Je me retourne : PONTEL.

C'est la premiere fois de ma vie que j'ai rensentis qu'on allait refoutre une merde pas possible dans un service à notoriété forte... l'aventure continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité