Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
20 janvier 2005

Les congés aux frais de l'Etat...

Bonjour, ici Laffont en directe des Bahamas.... non je déconne, j'ai fait une demande de congé suite à l'affaire noisy (très bonne putain d'excuse) jusqu'au 31, et la salope que l'on appel l'administration m'a donné le feu vert (fallait quand même faire pression). Donc me voila à rien branler jusqu'au 31 ! Super non ? Moi je le vois comme sa le programme : du 20 au 31 torchage de gueule, week-end visite maman, et raquette dealer pour financer putes porte de champeray (non je déconne, je vais essayer de trouver une nana qui veut bien de moi !).

Ah oui, une petite analecdote simpa avant de te laisser Riton (faut qu'j'aille boire à la taverne du pochar m'en veut pas riton mais c'est tout ce qui me reste, et Pontel est partit chez les bretons voir sa soeur, une juge sordide et sans scrupule en plus ! *Une pensée à Li...), Pontel voulait me balancer un nom d'une des deux putes, et il à terminer son histoire du "mac qui avait la main lourde sur les filles rue Saint Denis"... En fait la fille qui avait le plus ouvert sa gueule n'était pas moins que la soeur d'Anna (Ahhahah ! j'tiens le bout du fil pour te r'trouver salope ! Creuse toi un trou à Fontainblo j'arrive...), j'ai garder son signalement son lieu de travail et sa putain de photo, je vais surement decendre chez le mac d'une part pour lui coller un coup de cross dans la gueule, et d'autre part pour chercher la soeur d'Anna. J'aurais surement besoin de deux trois mecs avec moi (ou un Pontel suffira... reste à le convaicre ce con ! Mais qui dit connerie et bavard dit Pontel).

Bon Riton j'te laisse j'dois vraiment y'aller j'ai soif ! Et n'oublie pas, si sa foire appel le S.A.R.I.J Service accueil recherche investigation judiciaire au 01 44 82 74 00, et demande Laffont (ces connards risques de te faire attendre mais t'es sur de me joindre...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité