Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
15 janvier 2005

moi...pontel

J'en profite d'être de repos pour parler un peu de moi ...aujourd'hui c samedi et j'ai foiré : j'ai oublié la petite à aller chercher à l'école (pkoi ils ont cours le samedi les mômes ???) c con je pensais la ballader toute la journée chez disney ... elle aurait été tellement heureuse que j'aurais pu re baiser sa mère , Melinda

je l'avais connu à la grande époque ... celle ou moi et laffont on habitait ensemble ce putain de loft dans le 11ème (ah menilmontant , )on se tapait le quartier des nuits entières avec la 306 de la brigade -période stups ...- à la fin on était tellement torché qu'on faisait des courses sur l'avenue de la république , j'avais quand même tapé 195... enfin y avait le pére lachaise en face on provoquait pas trop qd même ... vers la fin on était tellement tricard qu'on faisait la course avec les gars de l'IGS,bon je dévie là , alors revenons à melinda , je l'ai connu elle trevaillait au service juridique de la mairie de Paris , à la suite de certains débordements chez les stups du XIème ( à l'époque le pacha s'était fait lourdé car deux de ses gars avaient foutu leur calibre dans la bouche d'un môme qui revendait devant un collège , seulement c'était le jour de visite des parents d'élèves...faut pas perdre son sang froid , enfin pas devant les parents de l'intéressé) .Du coup ct le bordel à la mairie , ils étaient fous et les parents électeurs aussi ... d'où arrivéee de melinda dans notre brigade , mandatée par place beauveau et la mairie , histoire de montrer que la pipe calibrée c'était un petit dérapage ... Elle est monté dans la voiture à 20h43 , à 21h00 laffont faisait visité pigalle aux deux responsables (mairies et ministèere) , à 21h15 je la sautais sur la banquette arrière du break mais en fait à 20h43 j'étais  déjà amoureux.... la suite demain : ce soir je me rattrape avec mickaël (paie ta rondelle) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité