Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
22 février 2005

Le dossier papa noel...

Avant tous contacts physiques avec notre pédocriminel déguisé, moi et pontel on a fouiller dans sa chambre de bonne pour retrouver des mails auxquels il répondait (sa faisaint parti de ses compétences... mes couilles oué), on à regardait ce que ça donnait, et c'etait pas triste putain :

 

"Cher papa Noël,
j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un
chien, une guitare, et des action man.

Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe, tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour
t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas,
moi non plus.

Père Noël
------------------------------------------------------------------------------ -------
Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes
pour tes rennes.

Je t'aime
Suzanne

Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que
mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas,
une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça
m'excite.

Père Noël.
------------------------------------------------------------------------------ ------
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP
je t'en supplie.

Paquito

Cher Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche surement avec
tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je
t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit
merdeux.

------------------------------------------------------------------------------ ------

Papa noël ,Cette année je veux que mes parents ne se gronde plus et que mon père arrête de boire le soir. Je te demande rien d'autre. Merci.

Salut l'inconnu, déjà tu signes tes lettres malpoli et de plus j' m 'appel pas mère Teresa moi… qu'est ce que j'en ai à branler que ta vie soit foirée moi ? T'ira te faire enculer et avec ça tu passera bonjour à l'assistante sociale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------.

 

Voila les premières pistes qu'on avait... putain un détraqué qui s'attaquait verbalement à des gosses... mais on était pas au bout de nos putain de peines... apres avoir depouiller son ordinateur (grace à un mec du SIPJ, un bon pourri lui aussi...) on retrouver quelque 500 fichiers pédophiles mettant en scène des mômes et des adultes déguisés en père noël... apparament on avait affaire à un reseau. On a continué les recherches, on à réussi à dégoter un carnet avec des noms, des adresses et des n° de telephone ainsi qu'un portable qu'on a amener au service technique pour qu'il nous donne la totalité des n°.

Apres quelques heures de fouille avec Pontel on decend dans un bistrot au pied de l'immeuble... on se pose au comptoir (17ans que je traine cette putain de corne sur le code moi) et on parle, je crois que ç'est depuis qu'on a faillit se faire sauter en 91 qu'on avait pas parler serieusement plus de 5minutes avec Pontel...

On retourne à la BdM pour voir notre mec... apparament il à était transféré dans un autres service que le notre (vu que son arrestation à eu lieu dans le 94...). Pour moi y'a pas moyen qu'un autre service nous doulble sur cette affaire, en plus ma future promotion est menacée, je decide de me rendre au centre de Creteil pour recuperer ma salaupard...

Apres un rude combat (qui c'est terminer avec Pontel et 5autres flics dans la salle de repos) on à chopper le suspect (que Pontel à menotté et à mis illico dans la bagnole), on c'est barré comme des voleurs sous les injures des collègues "Bande d'enculés" "J'en refereré au préfét" "Votre carrière est foutu" "Ta femme je la baise..." Pontel voulais faire demi tour pour foutre du gaz l'acrimo dans le comissaria, je l'en ai dissuader sur la A4... On était de retour avec notre mec à la maison.

On arrive dans le couloir principal, nos confrères nous regarde sans comprendre ce qu'on fout avec un clanpin menotté déguissé en pere noel... On l'installe dans la cellule de garde à vue, la le commissaire vient me voir et me dit "Laffont, si vous bloucler ce dossier c'est le grade qui monte plus 2semaines de RTT... y'a le commisaria de Creteil qui est sur le coup, je sais pas pourquoi ils sont fou de rage et veulent le papa noel, faites pas le con Laffont, ne laisser pas la chance vous filler sous le nez" " Oui commissaire".

J'ai étais saisie d'une affaire méttant en cause un gang de pere noel, qui caché sous de fausse assossation profité de leur "clientèle" de manière abusive : des pères noel pédophile putain, et bonne année les mecs... On à eu quelques clichés :

 Ca c'est notre homme, il s'appel Bernard Rallonge allias "Papa nanard", 42ans célibataire, vit dans une chambre de bonne dans le 20ème (belleville), travail sous la fausse association "Noel et joie" qui prend d'autre nom celon les "périodes de fetes". On l'a serrer y'a 3jours dans le centre commercial de creteil alors qu'il allait "mettre la main sur un jeune garçon", c'est la brigade des moeurs qui était sur le coup depuis plus de 8mois, vu que les victimes étaient mineures, c'était maintenant notre affaire.

 

 Lui c'est le cerveau du résaux, on le surnome "L'ogre de noël", personne ne dit connaitre sa vraie identité, ni meme le connaitre personnelement. La seule trace que nous avons c'est le nom donné lors de la declaration de l'association, un certain Miclèl Pelette... (vu qu'on à été saisie y'a 2jours de cette affaire, et que la Brigade des Moeurs n'est pas du genre à nous filer les infos, on va etre obliger de tout retracé... quelle merde.). Il aurait la 40aine, et serait fétichiste... c'est à lui que revient le palmarès du pedocriminel le plus actif du résaux, car en plus de le gerer il l'alimente personnlement et recrute lui meme.

 

 Voici le trésorier de l'association, Lucien Brequmeyère. Son rôle est d'encaisser les "dons" officiels et officieux de l'associations.

 

Voila une réunion des membres dans l'arrière salle des locaux de l'association. En dernièr plan sur la droite on remarque le vrai visage de Bernard Rallonge, le père noel en premier plan sur la droite (le gros) c'est Ramirez Sanchez (le passeur d'enfant).

 

Voila deux clichés différents montrant l'extérieur des locaux de l'association fictive. Elle se situe dans une zone sensible du 18ème. (elle va etre belle la decente...). Une fois par semaine, le samedi, est organisé un "diner" avec de nouveaux membres et bien sur toujours de nouvelles victimes. Le "repas" coute environ 250€ par nouvel arrivant et 100€ pour les "membres". Il commence vers 19.00 et s'achève en general vers les 23.30 - 0.00. Dans ces locaux sont organisés aussi des soirées à thèmes (elles remplacent les repas) qui mettent en scène des abominations... pour plus de respect aux victimes ainsi que pour éviter d'entraver l'enquete aucunes de ses photos vous seront publiées (oué mes couilles la libre inforamtion...).

 

 Voila un cliché montrant un "diner". Sur cette photo nous apercevons (de droite à gauche), notre criminel qui est avec nous Bernard Rallonge (papa nanard), deux personne non identifiées (ça avance, ça avance...surement des "non membres"), une victime (petit grégorie de 8ans, vivant à l'heure actuelle), une femme non identifiée (soupsonée d'être la femme de Brequmeyer), une autre victime (elsa 7ans, retrouvée morte en juin 2003 dans un trou creusé dans la foret de Noisiel) qui est tenue dans les bras de Ramirez Sanchez, suivi de lucien brequmeyer; enfin 4 personnes non identifiées.

 

Nous avons réussi à arreter Papa nanard ainsi que Sanchez.r, aucunes fuites n'est à déplorer pour le moment, l'intervention dans les locaux de l'association devrait se faire d'ici samedi soir (en plein "diner"), inutile de dire que nous avons l'autorisation du prefet et du juge d'instruction quant à l'éffraction et tous autres dommage matériels à déplorer sur les locaux et les personnes qui se trouveront dans ces meme lieux. (Je suis responsable du dossier à la brigade, je donnerais carte blanche à tous mes mecs... ça va chier la !).

18.30 C'est fini pour la journée, je rentre chez moi avec Pontel, on se sert des wiskys comment vas t-on finir ce soir ? (je sais que demain àa sera gueule de bois pour tout le monde...).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité