Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
23 avril 2005

Le repas de famille...

kazaaprequisitionne_grand3

Alors, pour commencer je fixe les choses, suite à la venue de Tata yoyo (je vais pas la chanter cette fois...) j'ai eu le plaisir de festoyer un de ces putains de repas de famille (avec anna en prime).

08.30... J'étais bien, tranquil, quand je sens une main sur la joue, j'ouvre les yeux, je les refermes aussi tot (l'haleine du matin...), je reste en apnée et j'ouvre en grand les yeux : Anna qui à l'air de sortir de la douche et qui me fait signe de me lever. Je me reveil doucement, elle reste assise à coté de moi... comme tout homme bien elevé j'ai le barreau, et la j'me suis dit "T'es dans un lit, personne pour faire chier, t'as la gaule et t'es sur le point de te marrier (enfin elle voudrait bien)... fonce gamin". J'ai donc choppé anna par la taille, je l'ai plaqué sur le lit (comme pour les interventions) et la j'lui ai bouffer *P*O*L*I*C*E* (secret professionnel désolé les mecs).

08.37... Bon des fois ça dure 20minutes j'vous jure... passons. Je vais prendre ma douche (oué j'ai donné la). Tout propre, je me faufile à poil dans le placard magique (c'est comme ça qu'on l'appel avec Pontel -le sien est plus grand-) et je m'envile deux trois gorgées de porto (bon ok la demi bouteille). Je reviens toujours à poil dans la salle de bain pour me brosser les dents. Je sors toujours les couilles exposées au grand air (profitez mes mignones c'est pas tout les jours) et j 'enfile un costard (putain j'ai pris du bide).

09.12... Après avoir déchirer le bas de costard, je décide de faire un ptit jean chemise. Anna elle à préparer le ptit dejeuner. Je vais dans la cuisine, je tape dans les flans de mon chien qui me bloc le passage, ce con ne réagit pas... j'enlève péniblement mon chausson et le lui colle sur la gueule, il s'en va. Je me met à table sans un mot, je regarde anna qui reste muette aussi, elle me sourie (elle non plus n'aurait pu parler 30mns avant). La elle me lance " Tu ces Didier, jé soui conten de voir enfin tu famille, jé vais pouvoir montré le ventre à tou la monde" je la regarde en faisant signe de ne pas écouter -en gros ça voulais dire "Bah tu sais DIdier dans la vie faut passer par des putains d'étapes à la con, comme par exemple présenter sa copine pour la premiere fois à une douzaine de personne en leur annoncant qu'elle est enceinte de toi alors que quelque temps avant elle t'avais vider ton compte en banque et elle t'avait planter comme un étron" (cf. 13 janvier 2005).

10.55... On a fini de manger, on c'est rincer la gueule avec mon chien (j'ai fini la bouteille dans sa gamelle pour me faire pardonner, et j'ai bu le reste d'une bouteille de wisky), et je suis aller rejoindre anna qui m'atendait à coté de ma voiture en bas de l'immeuble. Je me pointe dans la caisse, je ne trouve pas les clés, elle me certifie que je les ai oublié la haut. Je remonte les escaliers, arrivé au deuxième étage, j'ai une méchante montée d'alcool, et arrivé devant la dernière marche de mon étage, je me mange la gueule par terre, ça y est, il est 11.00 et je suis déchirer. J'arrive devant ma porte, putain les clés de l'appart c'est anna qui les a... Je redecend. Arrivé en bas, anna me demande ce qu'il m'est arrivé au nez, je lui explique que je me suis cogné sur la porte d'un voisin qui la ouverte -En réalité je me suis encore boité trois fois la gueule en décendant les marches- je lui prend les clés et je remonte les étages (je me suis lourdé une fois seulement), j'arrive dans l'appart, putain ! Le chier à vomi partout, pas de temps d'essuyer , je passe dans la salle de bain me netoyer le nez, je cherche les clés...

11.15... J'ai deja defoncer ma porte et mon armoire : je ne trouve pas ces putain de clés de mes deux... Je soulève le matela, rien... La j'entend un klaxon en bas, je vais à la fenetre anna est dans la voiture elle m'attend. Je cour vers la sortie et la je me casse la tronche dans le vomi du clébard. Je me relève, je balaye la pièce espérant trouver le chien pour lui foutre sur la gueule, rien (il a du se planquer le con), je retourne dans la chambre changer de jean...

11.30... J'arrive enfin dans la voiture " Tou été ou la ! C'est tard maintenant !" je réplique "Oh ta gueule ! Ta gueule !". Je mets le contact, on à 30mns pour arrivé à Ringis et on est en plein samedi apres midi au coeur de paris... Je fais une violente marche arrière pour me manger la caisse du voisin de plein fouet... (alcool de merde), je repasse la premiere est j'avance de 100metres pour ne pas etre vu, je sors de la bagnole et vais vomir sur mes pompes... Anna me demande si ça va, je lui fais signe du pouce...

11.42... Je demande à anna de conduire (elle a pas le permis et à peur en voiture, on est pas arrivé). Elle finie par s'installer coté conducteur (on bloque légerement la rue la). Ca y est on est partit... 50mètres plus loin, les bouchons -fait chier- Je sors mon giro personnel de la boite à gant et le colle sur le toit, j'enclanche la sirène, anna prise de panique bloque comme une merde, je la secoue et lui gueule "Avannnnnnnnnnnnnnce !!!" Elle tire sur la caisse, la on est vraiment partit !

11.51... On est enfin sur le périph, le pied d'avoir un petit giro...

12.45... Apres avoir tourné comme deux cons dans toute la banlieue, on trouve enfin la maison "familliale". On arrive devant, deja 7 voitures sont garrées. J'arrete la sirène et anna coupe le moteur. Quelques personnes du voisinage sortent pour regarder ce que c'est (la police madame, la police...). J'appercois la voiture de mon cousin germain : Vincent Barbak ( OPJ aux moeurs à Lyon, heuresement qu'il est la lui !) et la voiture du fils de l'époux de tata yoyo (un mec du fisc, un véritable enculé celui la), je retourne à la voiture pour prendre le calpin magique, je demande à Anna de faire le gay -ahahha- je dresse une contravention sur sa jolie mercedes, motif ? Etat d'ivresse manifeste sur la voie publique et conduite dangeureuse , cat.5, c'est le tribunal de police + une belle amande. Je range le calpin dans mon manteau.

12.47... On arrive devant la porte, je sonne *silence* Tata yoyo debarque coté jardin, habillé style Hippy avec un join dans la bouche (sa promet putain) et elle geuele : "c'est bon c'est ouverttttttttttttt !'', elle se marre un coup et redisparait dans le jardin...

12.50... On arrive dans le salon, je vois Jean Michèl (le conjoint de tata yoyo) qui cherche dans le bar... Il ce retourne et gueule "salut la compagnieeeee ! alors c'est toi anna ?! enchanté, moi c'est jean michèl, mais tu peux m'appeler Jean Mimi'', anna lui retourne la politesse avec ses mots, il essaye de traduire et fini par nous inviter dans le jardin. Une grande table en platic blanc est dréssée, avec des chaises de la meme gamme. Un barbecue est allumé, la composition est la suivante: Vincent Babak (fils de tata yoyo, mon cousin germain), Tata yoyo -toujours avec son join- (mère de vicent, conjointe de Jean mimi), Jean mimi en personne (conjoint de tata yoyo, père de louis), louis (l'enculé du fisc à qui j'ai collé une prune), Mathilde (la femme de louis), La mère de Mathilde (une chieuse de première, pas un diner sans prise de tete), moi est anna... reste à venir ma mère est mon beau père, et les deux filles (mes deux cousines qui vivaient chez leur père avant de quitter le nid y'a deux ans). Je dis bonjour à tout le monde, je présente anna, elle dit bonjour à tout le monde, 1/4 d'heure apres on à fini...

13.12... On se retrouve à table apres l'arrivé des invités manquants. Je suis assis à coté d'anna et de ma mère. En face de mon cousin, qui est assis entre sa mère et Mathilde ...

plan_famille2

13.25... On commence par l'apéro, pendant que mon cousin se roule un join, tata yoyo elle sert son punch déguelasse (on y a le droit à chaque repas, deux verres et t'es plus sur terre...). La discution s'installe petit à petit entre les membres de cette famille rafilstollée de partout (et pourtant...). Bien sur cet enflure de Louis commence à parler boulot, de son salaire et de son statut, apres une demi heure de monopolisation de la discution, il se tourne vers moi et me lance "et toi Didier, tu fais toujours la circulation ?!", bien entendu tout le monde rigole à sa blague (toi tu vas t'retrouver dans une camionette a poil mon con !) sauf mon cousin qui me jette un regard styl "on l'aurra un jour t'inquiet pas...". Ce connard continue sur sa lancée et s'attaque à mon cousin "Et toi vincent, t'en à pas marre de voire des prostituées toutes la journée ? Allez entre nous tu payes combien ?". Tout le monde rigole à nouveau mais on sent que l'ambiance reste tendue... pour finir cet empaphé dit "de tout facon ces boulots, faut bien que quelqu'un le fasse, c'est vrai il faut bien des personnes sans ambitions non ?!". Ma mère m'appuye sur la cuisse pour ne pas que je me lève, et tata yoyo lance un "qui reprend un peu de punch ?". Bien sur moi et mon cousin on précipite nos verres en sa direction. Je finis mon verre cul sec et je fixe Louis dans le yeux, la bataille durera 15secondes avant qu'il ne fasse mine de reparler à son père de quelque chose d'interressant.

14.10... Apres la salade de fruit de mer (je les gerbes ce soir), tata yoyo, assistée de ma mère et mes cousines apporte les autres plats : cotelettes grillées, cuisses de poulet, mergez... et pinard. On mange, on boit...

15.50... Tout le monde à fini de manger, on est tous déchirer sauf anna, mathilde, ma mère et mes cousines. Louis se propose d'aller chercher le dessert (une surprise parrait t'il), je pose mon regard sur cet ignoble four à merde, puis je regarde mon cousin, il me fait un clin d'oeil... Louis se lève et penetre dans le salon par la fenetre. Avec mon cousin on se lève et on dit "on va lui filer un coup de main, il risque de faire une expertise...", la table entière rigole, je constate que mon beau père, jean mimi et tata yoyo sont raides défoncés (comme vincent et moi d'ailleur...). On arrive devant la porte de la cuisine, Louis coupe un grand gateau en chantonant, je tire mon cousin vers la bibliothèque, on fait un ptit briefing, on arrive dans la cuisine sans faire de bruit, mon cousin saisie Louis lui fait une clé de bras et le met à genoux, je prend le chatertown que j'ai piqué sur le bufet et lui colle la bouche, mon cousin lui passe les menottes, et on l'entraine dans la salle de bain... Arrivé dedans, on ferme la porte à clé, vincent dépose louis dans la baignore, je le choppe par le col : "Tu sais peux etre qu'on gagne pas ton salair de fouine, mais une chose est sur, au moins nous on baise !". Je le refous dans la baignoire, mon cousin prend le jet d'eau, enclenche l'eau froide et le mouille totalement... On ressort en prenant soin de fermer la porte, tout en se marrant à s'en faire peter la rate (à les cons)...

16.05... On à commencer à entamer le gateau (qu'on a gentillement ramené avec le sourire), et personne c'est demandé ou était notre biquette. La "famille" parle de tout et n'importe quoi, quand le sujet sensible est enfin sortit de la gueule de tata yoyo : "alors ma petite anna -elle lui pose la main sur la sienne- c'est pour quand ce petit bambin ?". Anna rougie, tout le monde la regarde, elle fini par articuler "La médecin il di depuis 3mois", toute la table lache un "ohhhhhhhhh" avec le sourire niais. On fini de manger le gateau de tata yoyo (degueulasse), mathilde commence à regarder un peu partout espérant trouver son homme (tinquiet il est trempé jusqu'au miche et menotté dans une baignore rouillée). Elle finie par ce lever et s'engoufre dans le salon. Deux secondes apres on entend un hurlement, elle ressort me regarde et geuele "mais qu'est ce que vous avez encore fait putain ? A chaque repas c'est la meme chose ! Je vous deteste !", puis elle est retournée voir le martire en pleurant. Ma mère me regarde et me dit "franchement, vous n'etes plus des enfants, allez réparer vos bétises". Je finis par me lever, et vais dans la salle de bain. J'appel vincent pour qu'il nous apporte les clés, on le détache, il se lève fou de rage et envoi un "coup de poing" dans la tronche de mon cousin, mon cousin ne bouge pas (une force de mouche), par contre ce dernier lui balance son coude dans le nez, Louis retombe direct dans la baignoire... Je tire mon cousin et on sort direction la voiture.

17.09... Apres avoir fait un ptit tour pour se calmer (on a fait deux trois controles pour se défouler), on revient chez Tata yoyo, la composition de la table a changé : tata yoyo roule son join, ma mère parle avec anna, mon beau père et jean mimi se soule au rosé et mathilde est a coté de louis qui se tiens le nez dans une serviette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Laffont et Pontel... deux flics à la dérive (version ça va chier).
  • Voila un blog pour les apôtres de la connerie organisée et officielle... sans déconner être sourd et muet sa changera rien, tu vas la sentir j'te l'jure... merci à Riton notre source d'inspiration. ( Fortement déconseillé aux mineurs de moins de 16ans).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité